Easysign plante lors de la vectorisation

Voir les messages de 9 - 1 par 9 (de 9 totale)
  • Auteur
    Poteaux
  • #14553
    Richard Elliott
    Participant

    J'ai essayé de vectoriser du texte et Easysign s'arrête juste à environ 72%. Des idées?

     

    Merci Richard

    #14597
    EasySIGN
    Participant

    Salut Richard,

    Merci pour votre message. Je suis désolé de lire que vous rencontrez des problèmes avec la vectorisation. Je serai heureux de vous aider.

    Pouvez-vous nous envoyer un peu plus d'informations?
    - Quelle version d'EasySIGN utilisez-vous?
    - Quelle méthode de vectorisation utilisez-vous et quels sont vos paramètres?
    - Pouvez-vous nous envoyer une copie de votre feuille de calcul EasySIGN?

    Have an easy day!
    Wilbert at EasySIGN

    #14598
    Richard Elliott
    Participant

    Salut Wilbert, je suis sur la dernière version d'easysign. J'essayais de vectoriser du texte, j'admets pas mal de choses, alors j'ai peut-être dépassé ses limites. J'ai utilisé les paramètres de texte N&B haute et basse résolution dans la vectorisation et les deux ont juste arrêté le programme. Je l'ai depuis géré dans Vectorization 2, pas parfait mais mieux. J'essayais juste de nettoyer l'arrière-plan en ne supprimant que le texte et ce n'est pas si important que cela. J'ai été très surpris lorsque le programme s'est arrêté.

    Comment envoyer le fichier, il ne semble plus y avoir d'e-mail d'assistance normal.

    #14616
    EasySIGN
    Participant

    Salut Richard,

    Merci pour les explications.

    Veuillez envoyer le document EasySIGN à: support@easysign.com

    Have an easy day!
    Wilbert at EasySIGN

    #14618
    EasySIGN
    Participant

    Salut Richard,

    Merci d'avoir envoyé le document EasySIGN.

    Nous pouvons faire une vectorisation réussie en utilisant la fonction vectorisation-2. Cependant, le résultat n'est pas adapté à la découpe car le bitmap d'origine n'est pas assez clair pour créer des lignes vectorielles nettes. Le bitmap contient de nombreuses lignes de texte de petite taille (hauteur d'environ 2 mm).

    Dans le cas où cela est possible, nous vous recommandons d'utiliser le document texte original et de copier le texte dans l'éditeur de texte EasySIGN en utilisant la police d'origine. Vous pourrez mettre le texte à l'échelle à la taille de sortie requise.

    Have an easy day!
    Wilbert at EasySIGN

     

    #14620
    Richard Elliott
    Participant

    J'ai le même Wilbert, mais pourquoi le logiciel s'arrêterait-il avec la vectorisation standard, un message d'erreur ne devrait-il pas apparaître si j'ai fait quelque chose de mal, le vôtre s'est-il également planté ou était-ce juste le mien?

    #14650
    EasySIGN
    Participant

    Salut Richard,

    Je ne reçois pas de plantage, je reçois juste un avertissement concernant une mémoire insuffisante lorsque j'essaye d'utiliser cet outil de vectorisation. Par conséquent, nous avons développé la fonction de vectorisation 2 car elle crée moins de nœuds et donne de meilleurs résultats, en particulier lorsque vous travaillez avec des bitmaps de résolution inférieure.

    Have an easy day!
    Wilbert at EasySIGN

    #14655
    Richard Elliott
    Participant

    ok Wilbert, merci pour votre aide.

     

    Richard

    #14670
    EasySIGN
    Modérateur

    Salut Richard,

    Faites-nous savoir si nous pouvons faire autre chose pour vous 🙂

    Have an easy day!
    Dennis at EasySIGN

Voir les messages de 9 - 1 par 9 (de 9 totale)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.