Style de stylo et doublons

• Ce sujet est vide
Voir les messages de 2 - 1 par 2 (de 2 totale)
  • Auteur
    Wilco Manders
    Participant

Bonjour,

Nous avions une question : lors du dessin d’un carré ou de la saisie de texte, le logiciel attribue automatiquement une épaisseur de trait de 1 mm.
    Si vous modifiez l'échelle, cela s'adapte en même temps, donc si vous ne faites pas attention, vous vous retrouvez avec des lettres très grasses.
    Ma question est la suivante : comment puis-je ajuster l'épaisseur de ligne par défaut et la réinitialiser à zéro ?

Autre question : nous utilisons une machine de découpe Mimaki avec un système OPOS. Ma question est la suivante : si j’ai créé un fichier et qu’il doit être identique à 10 reprises, puis-je demander à la machine de découpe de produire automatiquement 10 pièces à la suite ?

EasySIGN
    Modérateur

Bonjour Wilco,

Merci pour vos questions ! J'y ai répondu une par une :

1) Vous pouvez configurer l'épaisseur du trait lors de l'agrandissement via la boîte de dialogue Style de trait. Cette boîte de dialogue se trouve dans la boîte à outils EasySIGN.

2) Vous définissez l'épaisseur de ligne par défaut via la même boîte de dialogue, sans effectuer de sélection. Une boîte de dialogue supplémentaire vous demandera alors de modifier le paramètre par défaut et d'enregistrer.

3) Pour plusieurs pièces, vous pouvez procéder en sélectionnant un fichier de tracé dans EasySIGN Production Manager, en l'enregistrant, puis en appuyant sur le bouton « Lecture » ​​pour l'imprimer. Une méthode plus courante consiste à placer 10 pièces en ligne sur la feuille de travail EasySIGN. Ajoutez des repères optiques de positionnement à chaque pièce, puis découpez.

Have an easy day!

Paul at EasySIGN

Voir les messages de 2 - 1 par 2 (de 2 totale)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.