installation en mode silencieux

Voir les messages de 14 - 1 par 14 (de 14 totale)
  • Auteur
    Collège Markland
    Participant

Bonjour,

Nous souhaitons créer un package d’installation silencieuse Intune.
    Y a-t-il des paramètres d’installation silencieuse à utiliser ?

Cordialement,

Michel de Wit
    Ingénieur informatique

Paul Schoofs
    Keymaster

Bonjour, Chez EasySIGN, nous travaillons actuellement activement sur un projet permettant d'exécuter l'installation d'EasySIGN en mode silencieux. Dans notre configuration d'installation silencieuse d'EasySIGN, certains paramètres pourront bientôt être inclus. Quels paramètres d'installation silencieuse sont souhaitables pour votre application ?

Collège Markland
    Participant

Salut Paul,

Op zich maakt ons que nog niet eens zoveel uit. Nous allons utiliser EasySIGN via Intune pour vous aider à apprendre et via PDQ de MDT à installer en mode silencieux sur votre ordinateur portable.
    Vous n'avez qu'à utiliser les services d'installation manuelle des portes et cela coûte très cher.

Un paramètre sur lequel nous détenons une licence peut être utilisé pour être parfait.

Cordialement,
    Michel de Wit
    Ingénieur informatique

Paul Schoofs
    Keymaster

Salut Michel,

Merci pour votre idée de pouvoir transmettre l'email et le mot de passe (pour la connexion avec le logiciel EasySIGN sur le serveur de licences en ligne) (nécessaire sur tous les PC) comme paramètre (par exemple dans un fichier reg) avec l'installateur silencieux. L'idée a été transmise au développement et sera incluse dans le développement en cours de l'installateur silencieux pour EasySIGN si possible.

Salutations, Paul at EasySIGN

SG Marianum
    Participant

Salut Paul,

Est-ce que vous voulez savoir si l'installateur silencieux est disponible ? L'IBB a déjà lancé un examen pratique (CSPE) sans qu'un signe-opdracht ne soit rédigé. À ce moment-là, nous avons choisi Easysign.

Sincèrement,
    Mark

Paul Schoofs
    Keymaster

Cher Mark,

Nous travaillons actuellement quotidiennement au développement d'un installateur silencieux EasySIGN. Le développement se déroule comme prévu et il devrait être disponible au premier trimestre 2025.

Très cordialement,
    paul

SG Marianum
    Participant

Salut Paul,

Est-ce qu'il y a de nouveaux programmes d'installation qui vous permettent de combiner l'installateur silencieux ?

Paul Schoofs
    Keymaster

Bonjour Mark, je suis convaincu de votre intérêt pour cette nouvelle fonctionnalité. Nous n'avons pas de chevaux actifs dans l'aventure ici. Il s'agit bien d'un truc plus complexe et d'un chat intrusif. Notre travail n'est pas encore présent dans la version suivante d'EasySIGN qui vient de sortir.

Ben Kunne
    Participant

Meilleurs Mark et Michiel,

J'ai la dernière version « silencieuse » pour l'installateur.
    La première fois, c'est EasySIGN_2025.2.0_64.exe géopend.
    Ce paquet est individuellement utilisé dans appdata\local\temp\wzse0.tmp\
    La carte est configurée pour être configurée, ici setup.exe est configurée avec l'option /SILENT
    En ce qui concerne les logiciels qui s'activent automatiquement, je peux activer le volume de clé d'enregistrement exporté :
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Numerical Control Design\EasySIGN Partagé
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Numerical Control Design\EasySIGN Partagé
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Numerical Control Design\EasySIGN Shared\Licences
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Numerical Control Design\EasySIGN Shared\Licensing\Cloud

vous savez que les importateurs utilisent d'autres systèmes

Cordialement,

Ruud (Collège Andreas)

Collège Markland
    Participant

Salut Ben,

Ce cliquetis est parti.
    Zodra je l'ai déjà fait, je l'ai testé !

Merci d'avance!

Cordialement,
    Michiel

Collège Markland
    Participant

Cette semaine, j'ai utilisé l'installateur dans une seule opération MDT.
    Fonctionne comme un zonnetje.
    Vous pouvez maintenant utiliser le pack « EasySIGN_2025.2.0_64.exe » avec 7zip.
    Dan bereik je hetzelfde zonder eerst het bestand op te starten.

Merci tout le monde

SG Marianum
    Participant

Salut Ben,

bedankt voor de tip ik ga dit proberen 🙂

SG Marianum
    Participant

L'installation silencieuse a été effectuée au milieu de la version 2026 jusqu'à présent.
    Silent De-Installeren Van 2025 Lijkt Dan Weer Niet Mogelijk. Bien que les paramètres soient affichés, l'invite de désinstallation apparaît.
    Je demande le bien pour elkaar heeft ?

John Noël
    Keymaster

Il est important de ne pas pouvoir désactiver le logiciel sans le désinstaller.
    Voulez-vous savoir pourquoi je vais procéder à une désinstallation silencieuse si vous voulez le faire ?
    Il y a un mot d'installation qui est tout à fait excessif ! ?

Voir les messages de 14 - 1 par 14 (de 14 totale)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.