Mise à niveau de votre licence

Tagged: ,

Voir les messages de 4 - 1 par 4 (de 4 totale)
  • Auteur
    Poteaux
  • #23225
    Paul Schoofs
    Keymaster

    Vous souhaitez plus de facilité d'utilisation, de fonctionnalités, une qualité supérieure et une licence plus professionnelle ?
    Vous souhaitez optimiser votre utilisation des médias et économiser du temps, de l'argent et du matériel de production ?
    Vous souhaitez vous connecter avec vos logiciels préférés, comme Adobe Illustrator, Photoshop, Versaworks, Onyx, Rasterlink, Agfa, Caldera et Zünd ?
    Vous aimez l'exportation PDF puissante avec des calques, des tons directs et des lignes de production personnalisées ?
    Ou est-ce que la production de données variables et True Shape Nesting vous rendent heureux ?

    Pour mettre à jour votre licence, veuillez envoyer votre demande à support@easysign.com. Nous vous contacterons au sujet des possibilités et d'une offre dans un délai d'un jour ouvrable. Merci!

    #39472
    Fabrice Vanini
    Participant

    Bonjour,

    Veuillez trouver ci-joint un problème récurrent lors de mon travail sur EASYSIGN.

    Lorsque je clique sur « OK », il m'est impossible d'ouvrir un fichier par la suite.

    Je suis donc obligé de fermer le logiciel et de le relancer.

    Contact : signal.toulon@free.fr

    Merci de me tenir informé.

    cordialement

    #39473
    Fabrice Vanini
    Participant

    SUITE.

    #39520
    Paul Schoofs
    Keymaster

    Nous travaillons actuellement sur une solution pour améliorer la possibilité de conserver votre licence active après que votre PC passe en mode veille.

    Pour l'instant, jusqu'à ce que nous ayons développé cette solution, il est utile de fermer EasySIGN à la fin de la journée et de redémarrer EasySIGN le lendemain. Ne laissez donc pas EasySIGN ouvert pendant la nuit ou lorsque votre PC est en mode veille.

    J'espère que cela vous aidera pour le moment et veuillez installer la prochaine version 6.0.37.X d'EasySIGN dès qu'elle sera prête et publiée par nos soins.

Voir les messages de 4 - 1 par 4 (de 4 totale)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.