où est le bouton de fonction de ligne de coupe rose?

Voir les messages de 2 - 1 par 2 (de 2 totale)
  • Auteur
    Poteaux
  • #13254
    Kathryn Patterson
    Participant

    Salut les gars

    Après de nombreuses années, j'ai mis à jour la dernière version d'easysign. La fonction qui place la ligne de coupe autour d'une image, était auparavant un carré rose avec une ligne dans la palette de couleurs. Ce n'est plus là. Quelqu'un peut-il me diriger dans la direction où cela pourrait être? J'ai trouvé un bouton en haut imprimé et coupé, mais cela change la couleur de mon image en un cadre métallique.

    #13285
    EasySIGN
    Participant

    Salut Katryn,

    Vous pouvez facilement ajouter une nouvelle couleur à votre palette de couleurs. Dans votre cas, vous utilisez une racine de cheveux 100% magenta comme ligne de coupe. Vous pouvez créer une couleur pour votre palette en choisissant la fonction "Ajouter une couleur d'accompagnement…" disponible dans le menu Fichier> Couleurs> Ajouter une couleur d'accompagnement…

    Sélectionnez le modèle de couleur CMJN et mettez la barre magenta à 100% (les autres couleurs doivent être à 0%) et appuyez sur ajouter pour entrer le nom (par exemple CutContour). La couleur sera ajoutée automatiquement à votre palette. Si vous ne le voyez pas immédiatement, faites défiler la palette plus loin avec le bouton outil sur le côté droit de la palette de couleurs.

    Have an easy day!

    Wilbert at EasySIGN

Voir les messages de 2 - 1 par 2 (de 2 totale)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.