erreur de traitement interne (512)

Voir les messages de 32 - 1 par 32 (de 32 totale)
  • Auteur
    Poteaux
  • #37158
    Ray lu
    Participant

    Je commence tout juste à découper des graphiques pour un travail énorme que je dois installer demain et easysign ne s'ouvre pas, je reçois le message suivant….

    « En raison d'une erreur de traitement interne (512), nous ne pouvons pas récupérer vos licences. Veuillez nous contacter au support@easysign.com »

    J'ai envoyé un e-mail à l'assistance, mais je dois travailler tard ce soir pour terminer la préparation de ce travail, j'ai donc besoin de quelque chose de réglé le plus rapidement possible !

    #37165
    Maz Beckers
    Participant

    J'ai également ce problème, toute résolution proposée serait grandement appréciée.

    #37166
    Maz Beckers
    Participant

    Je viens de recevoir ceci par e-mail…

    IMPORTANT! Nous rencontrons actuellement des temps d'arrêt sur un ancien serveur de licences. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre logiciel EasySIGN, téléchargez la nouvelle version sur https://www.easysign.com/software/download/
    La page de téléchargement affiche la version 2023, mais en téléchargeant, vous obtenez déjà la version 2024, qui inclut la nouvelle prise en charge du serveur de licences.

     

    #37167
    Maz Beckers
    Participant

    Nouvelle version téléchargée et Easysign est de nouveau opérationnel.

    #37168
    Patrice Vergouwen
    Participant

    Merci beaucoup pour Maz!

    J'ai eu un problème et j'ai répondu que j'avais eu !

    Nu gauw verder met werken!

    #37169
    Carlos Garcia
    Participant

    gracias por los commentarios, me pasaba lo mismo, he actualizado a 2024 y ya funciona de nuevo

     

    #37170
    Marc Daniels
    Participant

    Téléchargé sur nos trois machines la nouvelle version 2024, a fonctionné sur deux des machines jusqu'à la fermeture du programme. l'autre ordinateur fonctionne toujours car il n'a pas été fermé. J'attends toujours une réponse du support.

    #37176
    Kathryn Patterson
    Participant

    Ça devient vraiment grincheux. Rien que des problèmes aujourd'hui avec easysign. J'ai téléchargé une nouvelle version et maintenant il est dit que je n'ai pas de licence.

     

    #37178
    Kathryn Patterson
    Participant

    Avez-vous déjà réussi à le faire fonctionner. Je ne l'ai pas fait. Il dit que je n'ai pas de permis.

     

    #37179
    Maz Beckers
    Participant

    Le mien va bien depuis que j'ai téléchargé la mise à jour Kathryn. Désolé, je ne peux pas vous aider, j'espère que vous réglerez bientôt votre problème. Je sais à quel point ça peut être frustrant.

    #37180
    Maz Beckers
    Participant

    S'il vous plaît laissez-nous savoir quand vous avez une solution et quelle est cette solution.

    #37181
    Huub Spieringhs
    Participant

    Nous avons rencontré ce problème, mais nous ne pouvons pas voir un problème interne (512).
    Graag snel een oplossing onze hele afdeling ligt plat!

    #37186
    Ray lu
    Participant

    J'espère que tout le monde a réussi à régler ce problème. J'ai vraiment paniqué hier soir car je pensais que le service client aurait été terminé pour la journée, mais pour être honnête, j'ai reçu un e-mail assez rapidement suggérant que j'avais téléchargé la dernière version, la page de téléchargement du site Web indiquait qu'elle était en cours de téléchargement. la version que j'avais déjà (2023.2) mais en fait cela a installé la nouvelle version 2024.

    Dès que cela a été installé, le problème a été résolu et tout semble bien maintenant

    #37188
    Huub Spieringhs
    Participant

    Salut Ray, merci, nous commençons maintenant à télécharger la nouvelle version 2024 en espérant résoudre ce problème…

     

    #37189
    Richard Kregting
    Participant

    salut bij ons werkt de nouvelle version nog steeds niet

    #37190
    PietVB
    Participant

    Ici aussi, la nouvelle version n'a pas fonctionné, 3 PC ne fonctionnent pas. La production est légère ici.
    Graag dringende oplossing

     

    #37191
    PietVB
    Participant

    L'utilisation et l'ouverture de connexions sont également possibles, vous ne pouvez pas obtenir de licence

    #37204
    Cristian Hartman
    Participant

    Bonjour.

    hat schon Jemand vom Support eine Info erhalten wann the Problem voraussichtlich gelöst wird?

    #37205
    Huub Spieringhs
    Participant

    Nouvelle version 2024 installée.
    Lijkt problemen te hebben nu met kleurbeheer.

    #37208
    Davy Collaert
    Participant

    Je pense qu'il est bien conçu avec la nouvelle version de l'installateur.

    #37209
    Marco Van Hoorn
    Participant

    Nous avons choisi de démarrer l'utilisation d'un ordinateur de type : connexion avec un autre compte, achat d'une licence, un autre.

    Maar met welke keuze et ook kom je na het inloggen weer op het zelfde scherm.

    #37212
    Nicolas MONTAGNIER
    Participant

    Bonjour, Même Chose de notre coté, installation sur les 4 postes de la version 2024 seul un pc fonctionne.

    #37220
    Paul Schoofs
    Keymaster

    IMPORTANT! Nous avons rencontré un temps d'arrêt sur un ancien serveur de licences du 18 au 22 octobre 2023. La cause première se situe dans le centre de données. Si vous n'avez pas réussi à vous connecter à votre logiciel EasySIGN, téléchargez la version bêta 2024 version 36.0 proposée. Actuellement, une version officielle d'EasySIGN 2024 (36.1 ou ultérieure) est disponible sur https://www.easysign.com/software/download/

    Le téléchargement inclut la nouvelle prise en charge du serveur de licences. Si vous rencontrez toujours un problème, veuillez contacter EasySIGN au support@easysign.com

     

    #37229
    Dietmar Juchems
    Participant

    Nous avons réalisé les chutes de Fehler, la nouvelle version 2024 est sortie et démarre plus loin. Jedoch Schmiert Easysign alle 10 Min ab und wenn man nicht Gespeichert hat steht man da. Programme Trauriges Mittlerweile

    #37236
    Sarah NG
    Participant

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec le message d'erreur 512. J'ai téléchargé la nouvelle version et elle affiche toujours le même message.

    #37257
    Marc Daniels
    Participant

    Tout est réglé pour nous maintenant avec l'aide du support. fichier de correctif ainsi que le serveur corrigé de leur côté.

    EDIT : Non, un de nos programmes a décidé de ne plus fonctionner une fois fermé.

    #37282
    Paul Wade
    Participant

    Quelqu'un a-t-il des problèmes avec la différence de couleur de sortie lors de l'impression via rasterlink depuis la mise à jour ? easysign fonctionne bien mais les couleurs

    les fichiers d'impression précédents sont maintenant à des kilomètres en termes de couleur, j'ai imprimé un fichier extrait avant la mise à jour et tout va bien - le même fichier depuis la sortie de la mise à jour

    #37288
    adrian fidler
    Participant

    J'ai téléchargé la dernière version et ma machine indique simplement l'initialisation et se bloque pendant plusieurs minutes avant de me donner le message 512.

    #37307
    Gary Golding
    Participant

    J'ai téléchargé une mise à jour hier et cela a fonctionné, elle a encore planté il y a environ une heure, j'ai téléchargé plusieurs fois cet après-midi mais pas de joie, pour le moins très perturbante.

    #37308
    Paul Schoofs
    Keymaster

    Bonjour, veuillez télécharger et installer la version bêta préliminaire 2024. Voir mon message ci-dessus. Merci.

    #37336
    Michel Sanders
    Participant

    Je suis tombé en 2024 sur le téléchargement et j'ai résolu mon propre problème avec la licence.

     

    #37794
    Carlos Garcia
    Participant

    salut, après les problèmes qui se sont produits le jour du 19 octobre, et qui se sont arrêtés au programme et pour que celui-ci fonctionne et qui a téléchargé la nouvelle mise à jour de 2024, à partir de ce jour, il est très fréquent que ce soit pour arrêter et ouvrir le programme. en cuanto dejas de trabajar un tiempo te sale un message qui dice qui ne se trouve pas encontraron les licencias. Y a-t-il une façon de régler ce problème ?

Voir les messages de 32 - 1 par 32 (de 32 totale)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.