Easy Sign ne provisionne pas les licences après une erreur de traitement interne (512)

Tagged: 

Voir les messages de 9 - 1 par 9 (de 9 totale)
  • Auteur
    Poteaux
  • #37171
    Hartac
    Participant

    Salut à tous,

    Après l'installation du 2024, nous avons eu des problèmes où les licences ne fonctionnent pas (impossible d'utiliser le produit complet, les éléments, etc. grisés), même s'il y a suffisamment de licences disponibles pour le compte.

    Quelqu'un connaît une solution ? Nous avons essayé la solution ci-dessous qui fonctionnait sur les anciennes versions, mais qui ne fonctionne pas pour le moment :

    Si le logiciel n'a pas de licence (toutes les icônes sont grisées) et que vous n'êtes pas invité à vous connecter. Vous pouvez manuellement obtenir une licence pour le logiciel en accédant à C:\Program Files\EasySIGN\V06 (même répertoire que l'exe principal). et exécutez AccountManager.exe, en vous connectant avec les informations d'identification de licence @. La fenêtre se fermera sans invite, réexécutez le logiciel et cela devrait fonctionner

     

    Merci

    #37177
    Kathryn Patterson
    Participant

    hartac

    nous avons le même problème. Je deviens très grincheux car j'ai des travaux urgents à faire et je ne peux pas utiliser le système

     

    #37196
    Roy Bravo
    Participant

    Wij hebben hier ook dernier van. Avez-vous besoin du numéro de téléphone d'easysign ?

    #37197
    PietVB
    Participant

    +31497361900

    Je peux le trouver, tout ce qui se passe est aub

     

    #37198
    Richard Felbermeier
    Participant

    Bonjour!

    Hier das gleiche !??

    Bitte um schnelle Behebung/Meldung des Supports.

     

    Merci.

    #37199
    PietVB
    Participant

    +06 (53297526)XNUMX XNUMX

    +0497 (361900)XNUMX XNUMX

     

    ou celui-ci

    #37345
    AYUB KHAN
    Participant

    Si le logiciel n'a pas de licence (toutes les icônes sont grisées) et que vous n'êtes pas invité à vous connecter. Vous pouvez manuellement obtenir une licence pour le logiciel en accédant à C:\Program Files\EasySIGN\V06 (même répertoire que l'exe principal). et exécutez AccountManager.exe, en vous connectant avec les informations d'identification de licence @. La fenêtre se fermera sans invite, réexécutez le logiciel et cela devrait fonctionner

     

    fait la même chose que dit, mais toujours la même erreur « Répondre à : Réponse n° 37177 dans Easy Sign ne provisionnant pas les licences après une erreur de traitement interne (512) »

    #37649
    Tero Salmela
    Participant

    J'ai le même problème, et bien sûr au milieu d'une journée de travail chargée. C'est tellement merdique que vous n'avez plus de chat d'assistance ici.

    J'ai tout essayé mais non, mon abonnement annuel se termine en mars 2024, pas maintenant !!

    Besoin d'aide

    #38526
    Easysign Publisign
    Participant

    Encore la même erreur…

Voir les messages de 9 - 1 par 9 (de 9 totale)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.